Sso ... music

Publié le par Ssosodef

un petit dessin réalisé dans le train il y a quelques semaines mais qui corresponds assez à mon humeur du moment ^^
j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à k-precieuse ^o^



Publié dans Humeur du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
trop mootchi ^^ et otanjobi omedeto kprecieuse =D
Répondre
S
<br /> mici pour elle Ed017 ;)<br /> <br /> <br />
K
Ho comme je suis touché arrêter vous allez me faire pleurer tous là Merci beaucoup je me suis inscrite sur ton forum c'est dommae qu'il n'ai plus beaucoup de vietu ne voudrais pas essayer de le rebouster ? Je peux t'y aider si je peux
Répondre
S
<br /> hihi pô de soucis ^^<br /> c'est d'ailleurs dans le forum que j'ai vu que c t ton anniversaire ^^<br /> aprés je serais pô contre de le rebouster mais je sais pô trop comment y faire, en plus j'ai pô beaucoup de temps pour ça XD donc si tu veux t'en charger c avec plaisir que je te laisse faire XD<br /> dis moi si t'as besoin de quoi que ce soit ^o^<br /> <br /> <br />