Pygma version colo

Publié le par Ssosodef


Et voici enfin cette maudite colo terminé ^^" arf je suis vraiment pô patiente :p
enfin je suis plutôt contente du résultat et surtout celui obtenu au niveau du nez (alors que c un de mes points faibles ^^")

même au niveau des ombrages g fait quelques petits progrés ^^
par pour les cheveux c pô encore ça et même loin de là ^^"


Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ah ui j'ai oublié de dire : par contre le tissu violet est trop bien !!! franchement super !! :D
Répondre
A
pour être honnête, la peau et les cheveux sont pas bons :xLa peau c'est super dur (je galère comme pas permis aussi) et les cheveux aussi (ça par contre je me demerde plutôt bien). Le truc, c'est comme tu le dis toi même, que tu perds patience assez vite. Et ça c'est supra dommage !! Je sais à quel point les colo à l'ordi c'est long, oh oui je sais lol. Mais ça vaut le coup aussi ^^Bon alors samedi, si tu viens sur panam (étant donné qu'on a des finances restreintes toutes les 2), je t'invite chez moi ^^ c'est moi qui ferait à manger (oula j'espère que t'as le bidon accroché lol) et pi comme ça on sera au chaud et pi on pourra faire un tit peu de colo si tu veux ^^ J'espère que tu pourras venirrrrrrrrrrr >____
Répondre