Drama : Remote

Publié le par Ssosodef

undefined
L'histoire : Kurumi Ayaki est une jeune policière de la route qui se retrouve à mener des enquêtes sur le terrain pour le détective Kozaburo Himuro qui ne peut sortir de son sous sol.

Mon avis : C'est pô du grand art mais c sympa ^^, les enquêtes ne sont pô trop simple à résoudre donc c pô mal ^^ de plus j'aime bien le petit ami de la policière
mais faut avouer que la petite policière est parfois un peu bête de se laisser avoir et d'être obligée de prendre tous les risques pour ce detective qui est planqué derrière son bureau >_<
undefined



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
si je peux te conseiller un bon drama aussi, c'est liar game =)celui la a pas l'air mal faudrait que je regarde...
Répondre
S
j'me tatais mais je v suivre ton conseil et le regarder ^^tu me diras si tu as aimé ^^