arf ...

Publié le par Ssosodef

undefined
Bon alors voici un nouveau dessin mais bon j'suis pô satisfaite beaucoup d'erreurs aussi bien au niveau dessin que au niveau colo (cf nouvel entête qui je crois ne fera pô long feu XD) arf j'arrive à rien et ça me saoule T_T



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Uhu les affreux tireurs de nattes! C'est comme quand tu a un pantalon à lanière et qu'une fois que tu te relève tu te rend compe qu'il y a eu un plaisantin qui t'as attacher à la table -_- uhu C'est marrant tu te fais des tresses et moi j'ai tout couper XD
Répondre
M
J'aime beaucoup ce dessin je trouve qu'il fait vraiment bien. Changement de coiffure ? ^^
Répondre
S
mouep bof je suis pô satisfaite XDsinon effectivement on peut me voir de plus en plus souvent avec des tresses ^^" qui font le bonheur des tireurs de nattes ToT lool XD