Encore un essai raté ^^"

Publié le par Ssosodef

undefined
encore une autre "croute" de l'année dernière inspirée de HYD dont je vous parlerez bientôt ^^"



Publié dans Fanart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ben moi j'aimerais bien rater mes dessins comme ça! ^^ même "raté" c'est très beau! ^^
Répondre
S
<br /> lool mici beaucoup n__________n<br /> <br /> <br />
E
ca me rappelle angelique et son cher et tendre dont le nom m'echappe... pourquoi j'ai l'impression qu'il s'appelle miguel moi XD
Répondre
S
mdr peut être à cause de ses bouclettes XD en tout cas dans le drama il s'appelle domiyoji tsukasa XDmais bon si ça te rappelle angélique et joffrey c que j'ai encore beaucoup de progrés à faire ^^" (mais ça je le savais déjà en fait XD lool)