Pompier SD

Publié le par Ssosodef


alors à la base je devais faire une hôtesse de l'air pour le concours "Petits et mimis" de Miss Azalis sur AF, mais comme j'arrivais à rien g finnallement opté pour ce mignon petit pompier
pour une fois je trouve mon SD pô mal du tout niveau proportion ^o^, maintenant y
a plus qu'à colo, g une semaine pour la faire alors g intéret à me donner des coups de pieds aux fesses sinon c la flémite aigue qui va l'emporter :p

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
S
Attention hein stu bosse pas je vais venir t'aider à te motiver (les coups de pied au fesses de Syl ca n'a pas son pareil)<br />  <br /> Marf il est en effet bien mignon, alors finis moi tout ca!
Répondre
A
t'as interêt à le finir parce qu'il est super !! allez au boulot !!
Répondre