Avant ... aprés

Publié le par Ssosodef


Alors voici un petit "avant ... aprés" mais pas trés flagrant (à part pour le visage ^^) je dirais même que le corps du premier est mieux que le second ^^"

Publié dans Avant ... aprés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hmmm dans un précédent message j'ai vu que t'étais nulle en ombres blabla... ben LA TU LES A FAITES HEIN! Alors retourne sur l'autre dessin, au galop!<br />  <br /> Sinon celui là ^^ Ben moins rigide hein ca passe ^^ bon je vois que t'as caché le pied la mais pas tout à fait entierement et t'as oublié la jonction cheville-pied du coup on dirait qu'elle a les orteils au bout de la jambe (normal mais heu je veux die sans le pied entre deux)<br />  <br /> Bref...
Répondre
C
ben moi je prefere le second, on voit l'amélioration (je trouve) les courbes du corps sont mieux niaaa
Répondre