Gomen T__T

Publié le par Ssosodef

Un petit post pour dire que je n'ai pô oublier mes bonnes résolutions mais malheureusement en ce début d'année, entre ma SEP, une gastro, un rhume, une otite et une sinusite je suis pô vraiment en état pour le moment de reprendre un rythme de parution T_T

mais bon aprés un énième rendez-vous chez mon médécin, je devrais être guérrie d'ici 1 semaine enfin ^^"

voilà donc le pk du comment que ça se fait que je n'ai encore rien mis en route ^^"

Tchô tout le monde et surtout merci de votre soutien, j'essaierais de ne pô vous décevoir n___n


Edit : qui dit nouvel année, dit nouveau départ, et qui dit nouveau départ dit nouveau design pour ce petit blogounet ^^ et pour cela je vais avoir besoin de votre aide ^^
donnez moi des idées et des suggestions afin de dessiner un nouveau fond, dites moi ce vous voudriez comme thème, que ce soit vague ou plus précis je suis preneuse ^^
domo arigato pour votre aide ^^

Publié dans Humeur du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article