Angélique et son amour avant ... aprés

Publié le par Ssosodef


Alors je dois bien avouer que c'est le "avant ... aprés" le plus remarquable et ce par rapport à la durée et au résultat
effectivement ce premier dessin à été réalisé en septembre 2005 alors que le second est tout frais d'aujourd'hui
et bien je crois que la différence est trés nette ^o^
kyyyyyyyaaaaaaaaa je suis trop contente des progrés que g accompli (et ceux grace
entre autre aux critiques que je reçois sur AF, merci du fond du coeur ToT)
décidément il faudrait aussi une colo pour celui-ci nan ;p mais les colos sont trop longues à faire et g encore pô mal de soucis aux niveaux des ombrages T^T
enfin bon je suis quand même contente de moi aujourd'hui ^^

Publié dans Angélique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
rhaaa j'avoue la différence est frappante au niveau des visages ! c'est dingue ^^ Par contre t'avais fait plus de détails sur la robe de la première *sifflote* j'aime bien t'embeter nyaaaaaaa !!
Répondre