Old school

Publié le par ssosodef


Je sais c pô bien de commencer l'année avec de vieux dessins mais g mis le turbo niveau astrologie et maintenant g pô mal de croks à encrer et colorer ^^"
enfin bon voici donc un vieux dessin effectué à l'occasion du concours ministar et dont la star était shin shiroi, et pour l'occasion j'avais fait sa dauphine, qui en l'occurence était un dauphin en la personne de Xadrial ^^
la colo était faite en copics mais les espèces de reflets blancs tout miteux ont était rajouté avec photoshop ^^"
Voilà c tout pour aujourd'hui et je vous souhaite à tous
une BONNE et trés HEUREUSE ANNEE 2006 et quelle soit riche de tout ce que vous pouvais désirer ^o^
 


Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonne année à toi aussi (désolés on est en retard mais on avait pas encore vu ton message ^^')
Répondre
A
Bonne annéeeeeeeeee !!! Bonne santé, plein d'amour tout beau, de travail, de dessins et de sous (parce que si ça fait pas le bonheur, ça y contribue ^^) et pi bref tout pleins de bonnes choses quoi !! Pour revenir aux articles, les humeurs sont supers sympas ! Esperons que tu reviendras vite souriante par contre ^^ Et il faudrait les encrer et colo, ce serait cool :o)Le dessin pour Naoki est superbe ! vraiment très réussi, joli joli :o)Et ce vieux dessin est super aussi, j'adore la colo, que je considère être dans l'une de tes meilleures je pense (à part les cheveux qui manquent un peu de nuances) ^^ Trop pitchoune nyaaa ^^Bizouxxx !!
Répondre