L'hivers

Publié le par ssosodef


Voici ma petite participation au défi "Incarnation de l'hivers" sur AF
g aucune chance aprés les participations qui ont été postées avant moi mais bon comme on dit l'important c de participer ^^"
et puis pour une fois j'aime bien comment g fait la main, la pô trop tordue comparée à d'habitude ^^"


Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
désolé j'ai foiré mon premier commentaire -_-° (le doué de service est dans la salle lol)<br /> <br /> Je le trouve assez réussis (quoi qu'un peu vide niveau couleur mais je conaissais pas les règles donc ^^")<br /> Sinon la main est bien foutue mais un peu grosse, nan ? ^^"<br /> <br /> Sinon c'est du tout bon !!!
Répondre
.
honnetement, j'ai vu les autres dessins qui font le défi, et je trouve que le tien est un des mieux justement parce qu'il respecte vraiment la consigne.<br /> Prends ton courage à deux mains et colorie le un peu comme pour la ministar de Ayashine, ça sera chouette!<br /> <br /> biz<br />
Répondre
A
t'as raison la main est super ! gracieuse *aza veut savoir faire des mains T__T*
Répondre
T
heeeeeey ta fait des up sans me prevenir ;_; ...<br /> c'est mechant.... ;_;...<br /> <br /> ouin >o< en plus sont chuper tout tes dessins .... ;_;
Répondre