Lingerie

Publié le par ssosodef


C'est un dessin réalisé pour un défi sur la lingerie ou un truc comme ça il me semble ^^, je trouve que j'ai plutôt bien réussi le corps pour une fois ^^"


Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Loool Aza... Ssoso, mode séductrice ^^<br /> <br /> C'était pour un concours si je me souviens (ou un defi... du genre... "j'ai oublié de m'habiller ce matin"... non?)<br /> Je me rappelle avoir été bluffée par le charme de ce line, alors qu'il y avait plein de dessins plus finis peut être, mais celui là il ressortait du lot pour moi ^^ La qualité de ton trait est géniale! Continue!
Répondre
A
oé mdr la chevlure ! quelle crinière !! hum je suis sure que t'as pleins de sous-vêtements comme ça ssoso :p avoue avoue ^^
Répondre
M
coucou!<br /> il est super sympa ton dessin!<br /> la chevelure est stylée!<br /> ca fait très sauvage! j'adore!<br /> bonne continuation pour ton blog!
Répondre